Les espoirs de undoigtdanslabouche pour 2012 : Face B

CHRISTINE AND THE QUEENS vient de présenter son second Ep le 16 janvier dernier intitulé « Mac Abbey » dans lequel la française Héloïse Lhetissier nous charme avec une lo-fi bien ficelée, sa voix finissant divinement le travail.

$$$

TOTAL WARR dont Le Daron vous avez parlé au temps de MUZIK MODERNE sont deux parisiens dont la pop vitaminée a été remarquée plus vite aux états-unis dans le milieu indie que dans notre vieux pays où l’on célèbre encore les moments les plus pénibles à grands coups de Mireille Matthieu. Pour la sortie de leur premier clip officiel, ces grands dadets portant les sobriquets de Guigui et Kiki, aimant Disney et WEEZER nous donnent leur définition du « Sexual« .

$$$

BATTLE CATTLE, un manga?, un jeu vidéo?, non, un groupe de Post-punk dont l’énergie déborde sans retenue sur leur album « Kenny’s not dead » (ami du groupe semblant avoir abuser de Jaegermeister dans les rues de Shangaï!!) dont le Daron vous laisse apprécier un sens de la branlitude qui n’est pas sans lui déplaire.

$$$

THE CAST OF CHEERS ou quatre gars de Dublin venant évoluer sur le terrain de jeu de BLOC PARTY et qui au final, leur piquent la balle et bottent leurs culs! Le Daron Rouge est prêt à prendre le pari qu’ils ne resteront pas longtemps sans label, les morceaux « Family » ou « Goose » vont rapidement foutre le feu aux poudres et c’est tant mieux, cela manque de feux d’artifice ces temps-ci!

 

 

Cet article, publié dans musique moderne, rocky band, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s