Allez donc mettre ça sur la platine !!

Hormis « Hymns » de CARDINAL (en écoute de la semaine), et l’album « Attack on Memory » de CLOUD NOTHINGS dont Le Daron a déjà parlé, il existe trois autres autres albums ayant retenu l’attention:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CHAIRLIFT sort le Lp « Something » dans lequel le trio devenu duo met en place des chansons impeccables où la voix de Caroline Polachek s’envole, épaulée par les mélodies soyeuses et rythmées de son acolyte Patrick Winberly. Superbe, comparable à un sprint dans le ciel. Allez donc vous en rendre compte par ici.

DJANGO DJANGO avec un album au titre éponyme mêlent les genres sans pour autant s’emmêler les claviers, ces perfectionnistes ont eu raison de prendre leur temps pour finaliser ce premier Lp, le résultat valant l’attente. Allez un petit coup d’oreille en suivant ce lien.

WE HAVE BAND avec « Ternion » devient plus mâture et met dans les pattes des danseurs de chambre à coucher un album aux ambiances subtiles portées par une électro-pop dans laquelle la basse de Saint Peter Hook ferait des apparitions en forme de doigt d’honneur à la re-formation de NEW ORDER. Suivez le guide, cette fois-ci on va par !

Cet article, publié dans musique moderne, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.