AIR BAG ONE nous transporte

Le Daron était un peu circonspect par le trio français AIR BAG ONE composé de jeunes dandys poppy qui déclarent se trouver au Cameroun pour la sortie de leur premier Ep « Summer Kill Us« , sur le label Citizen Koum Records; peut-on leur faire confiance? Ne serait ce pas une belle bande de « faisans » comme pourrait le suggérer la pochette !

Mais à la vue du clip supportant le single « Whatever you want« , le doute s’envole, le trio ne nous prend pas pour des lapins de 6 semaines. Ces jeunes esthètes, ayant fait la première partie de THE MACCABEES sur leur tournée européenne, nous livrent 4 titres pop à souhait, aux contours léchés et sans bavures.

Jips (guitare et choeur), Loris (guitare, chant et clavier) et Cyprien (batterie et choeur) énumèrent leurs influences comme un catalogue du bon goût : FOALS, RADIOHEAD, PHOENIX, THE BEATLES, THE STROKES, SIGUR ROS ou encore DAVID BOWIE et leur musique s’en ressent, propre et pop. AIR BAG ONE semble promis à un bel avenir, pourvu qu’ils réussissent le décollage. Pour ceux qui voudrait participer aux frais de kérosène, vous pouvez obtenir avec une petite contribution le pack version Deluxe contenant le CD, le T-shirt et une photo en prenant cette passerelle.

Cet article, publié dans rocky band, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.