THE AIKIU, groupe doré à l’or fin

THE AIKIU, fort des ses deux précédents maxis, « Just can’t sleep » et « The red kiss« , reviennent tambours battants avec un nouvel Ep comprenant 4 titres, produit par Guillaume Brière de THE SHOES.

« Pieces of gold »de THE AIKIU :

Les parisiens avec leur dernier single en date intitulé « Pieces of Gold » marquent leur territoire et impose en douceur un son new-wave de belle facture. Alex Aikiu (chant), Julien Vichnievsky (claviers), Barnabé Nuytten (Basse) ont depuis peu étoffé l’effectif du groupe avec Nuno Cordeiro (Guitare) et Tatiana Mladenovitch (Batterie) pour la scène, et ils préparent un album pour le courant 2012, produit par Pilooski de DISCODEINE sur le label « Abracada« .

« Somehow » de THE AIKIU :

Certes, les influences sont légions mais cela ne nuit pas à leur propre univers, et le soin apporté à leurs morceaux discoïdes et subtiles, ainsi que la pochette réalisée par l’agence de graphisme M/M Paris (ayant déjà travaillé pour BJORK ou MADONNA), laissent à penser que l’album à venir va bénéficier de tous les atouts pour s’inscrire dans toutes les discothèques de qualité. De plus, comme nul n’est prophète en son pays, THE AIKIU a réalisé une mixtape pour la chaîne de concept-store new-yorkais : OPENING CEREMONY que vous pouvez écouter sans retenues ci-dessous.

Cet article, publié dans rocky band, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.